Les produits

Emetteur CC-EME-2

CARE CODE émetteur CC-EME-2

Cet émetteur est un des 2 composants du kit CC-K-U.

Grâce à sa mini taille et son poids plume, l’émetteur est destiné à être installé en extérieur (coffre, habitacle, carénage moto etc.). De plus il n’y a pas besoin de pile pour le faire fonctionner puisque c’est la batterie de voiture qui produit l’alimentation qui est très faible. L’émetteur permet de piloter 2 récepteurs au maximum.

Il est nécessaire, si vous avez déjà pris un CC-K-U et que vous possédez un véhicule supplémentaire (voiture/moto/camion).

Pour un 3ème véhicule il vous faudra un 3ème émetteur CC-EME-2 etc…

Vous pouvez pour un même récepteur utiliser une infinité d’émetteurs ! Idéal si vous possédez une flotte de véhicules ayant à franchir un même accès motorisé (portail, porte…)

Fiche technique :

  • Température -20°C / +70°C
  • Poids 10g
  • Dimensions 20 x 20 x 13 mm
  • Alimentation 12/24 Vdc

Il est disponible ici :

Emetteur CC-EME-2

 

Emetteur CC-EME-AC

Care-code CC-EME-AC

 

Cet émetteur est un nouveau composant CARE-CODE pensé et fabriqué pour être un émetteur « volant ».

 

En effet il se comporte comme tout émetteur CC-EME-2 mais est encapsulé dans une prise allume-cigare (12V uniquement) et grâce à son bouton-poussoir lumineux , vous commandez par combinaisons d’appuis jusqu’à 10 récepteurs différents!!

Il est indispensable, si vous avez déjà pris un CC-K-U et que vous possédez un véhicule supplémentaire temporaire ou de courtoisie car sa mise en oeuvre est aussi simple que sa désinstallation : branchez-le ou débranchez-le dans l’allume-cigare…

Il est disponible ici :

Emetteur CC-EME-AC

 

Récepteur CC-REC-2

Care code CC-REC-2

Ce récepteur est un des 2 composants du kit CC-K-U.

Il est installé à la place ou en sus de l’habituel interrupteur de commande manuel (interrupteur à clé, clavier codé, bouton poussoir etc.) situé à proximité des portes de garage ou portails. Chaque récepteur peut être piloté par une infinité d’émetteurs, ce qui permet d’appliquer ce kit à une copropriété, une entreprise possédant un parc important de véhicules, un site industriel, etc…

Il fonctionne en courant continu et alternatif 12/24V (attention pour une valeur de courant alternatif dépassant 24V, il est conseillé de brancher la diode ZEINER fournie en amont du circuit pour un fonctionnement conforme.

Il est nécessaire, si vous avez déjà pris un CC-K-U dont le récepteur est utilisé sur ses 2 sorties et que vous possédez une porte ou un portail motorisé(e) supplémentaire (garage/portail/accès).

Pour un 3ème accès motorisé il vous faudra un autre récepteur CC-REC-2 (nous consulter)

Vous pouvez, avec un même émetteur, commander jusqu’à 10 récepteurs !

Fiche technique :

  • Température -20°C / +70°C
  • Poids 10g
  • Dimensions 20 x 20 x 13 mm
  • Alimentation 12/24 Vdc/ac

Il est disponible ici :

Récepteur CC-REC-2

Kit CC-K-U

Kit de commande sans-fil de 30 à 100m de portée pour automatismes de portails, de garages, de barrières, de stores, d’éclairage etc…

KIT CARE CODE CC-K-U

Le Kit CC-K-U est la nouvelle version du système de commande radio à 2 canaux destiné à l’ouverture à distance de porte de garage et/ou portails, par simple manoeuvre des phares, sans avoir à chercher l’émetteur.

Le kit est composé du mini émetteur CC-EME-2 et du mini récepteur CC-REC-2.  Grâce à sa mini taille et son poids plume l’émetteur est destiné à être installé en extérieur (coffre, habitacle, carénage moto etc.) mais à l’abri car bien qu’insensible à l’humidité il n’est pas conseillé de laisser les produits exposés aux élements. 

Sur un double appel de phare (canal 1) l’émetteur, mis sous tension à ce moment-là, pilote à distance la sortie 1 du récepteur pendant 2 secondes, le temps de simuler un appui sur l’interrupteur manuel d’ouverture de la porte ou du portail.

Sur un appel de phare prolongé (canal 2), il est possible de commander un autre portail ou une autre porte (équipés d’un autre récepteur par exemple ) OU de commander la sortie 2 du même récepteur pour refermer par exemple la porte ou le portail ou bien éclairer votre allée ou votre jardin…

Une fois transmis sa commande, l’émetteur bascule en veille prolongée pour passer en très faible consommation.

Notice d’installation et d’utilisation :

Notice

Il est disponible ici :

Kit CC-K-U

Leave a Reply