Présentation Care Code

CARE-CODE®

Ouvrez les portes par simple appel de phare !

Qui ne s’est jamais trouvé en train de chercher la télécommande ou le « Bip » de son garage ou de son portail d’entrée ?
Care-Code est une solution ingénieuse et à faible coût pour ouvrir garages et portails motorisés avec facilité et style. Branché en quelques minutes par tout bricoleur confirmé sur la carte de la porte électrique, un récepteur pas plus grand que deux morceaux de sucre côte-à-côte reçoit les ordres par appel de phare de l’émetteur, monté sur votre 2 roues en parallèle de la commande de phare.

Un simple appel de phare (un, deux ou trois coups) permet d’ouvrir aisément jusqu’ à 4 portes différentes de garage ou portail.Simple d’installation, pratique d’utilisation le système permet d’avantage de sécurité puisque il n’y a pas de risque de vol de télécommande ou de code.

Le kit est composé d’un mini émetteur et d’un mini récepteur. Les 2 modules sont entièrement enrobés dans une résine pour les protéger des pires conditions climatiques. Grâce à sa mini taille et son poids plume l’émetteur est destiné à être installé en extérieur (coffre, habitacle, carénage moto etc.).

Sur un appel de phare (par exemple) l’émetteur, mis sous tension à ce moment-là, pilote à distance la sortie du récepteur pendant 2 secondes, le temps de simuler un appui sur l’interrupteur manuel d’ouverture de la porte ou du portail.

Sur un appel de phare prolongé (>1 s), il est possible de commander un autre automatisme (portail ou porte supplémentaire) . Et un récepteur accepte une infinité d’émetteur! Une fois transmis sa commande, l’émetteur bascule en veille prolongée pour passer en très faible consommation.

Leave a Reply